RSS

La Société tome 5 – par Amandine Godey

07 Juin

 

Critique – La Société – Tome 5 : L’inspiration d’Emeraude écrit par Angela Behelle

Jeudi, 06 Juin 2013 12:30 | Écrit par Amandine |

https://angelabehelle.files.wordpress.com/2013/05/tome5.jpg

 Lire le tome 5 de La société en juin alors qu’il ne sort qu’en septembre, il ne fallait pas me le dire deux fois. C’est ma série érotique préférée. J’avais beaucoup d’attentes pour ce tome-ci, et elles ont été comblées au-delà de mes espérances.

Je ne vais pas vous en faire le résumé car la quatrième de couverture en dévoile bien assez et je ne voudrais pas vous spoiler.

On se dit à chaque tome qu’Angela Behelle, nous fait tout vivre, nous montre tout, qu’elle est allée au bout de son inspiration mais en lisant L’inspiration d’Emeraude, on se dit qu’on ne pouvait pas se tromper plus fortement. Dans les tomes précédents, la Société était très présente dans l’intrigue, on sentait qu’elle allait passer par des moments cruciaux, et ici l’auteure va nous frustrer au possible en mettant un frein aux révélations est aux démonstrations des dessous de la Société. Ce tome-ci est une sorte de transition avant les problèmes sérieux. Ici, il s’agit d’une pure histoire érotique et d’un jeu de séduction sans limite, de la découverte du plaisir sous toutes ses formes. On va donc plonger au cœur de l’exploration des délices du sexe pour le plus grand plaisir des lecteurs. En effet, si il y avait une chose que j’avais à reprocher au trois tomes précédents, c’était de ne pas retrouver l’audace dont avait fait preuve l’auteure dans le tome 1. Et ici, on peut dire que l’on est totalement comblé, Angela Behelle ose enfin, elle ose nous fait découvrir les désirs les plus inavouables et tous nos sens vont être sollicités.

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 7 juin 2013 dans Chroniques

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “La Société tome 5 – par Amandine Godey

  1. Karine Fortier

    7 juin 2013 at 17 h 02 min

    Oh que j’ai hâte de lire ça… ça me donne l’eau à la bouche… que dis-je, je bave déjà, que dis-je, la bave coule déjà… :o)
    Selon ce que je lis, ce tome risque d’être un de mes préférés également bien que la série au complet est au top de tout ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant et je ne dis pas ça en l’air juste pour être gentille et tout, je le dis parce que c’est vrai et que je le pense vraiment ! :o)

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :