RSS

A votre service ! – La Société – 3 de Angela Behelle – Blue Moon

02 Août

Callixta, sur Blue Moon suit la série depuis le premier opus.

Je ne vous mets ici que sa chronique du tome 3 mis vous pouvez retrouver toutes les autres ainsi que ses nombreuses interviews et chroniques très variées sur le site de Blue Moon

http://blue-moon.fr/

 

A votre service ! – La Société – 3 de Angela Behelle

Avis de Callixta

Angela Behelle continue l’exploration sensuelle des arcanes de La Société, ce club très fermé de riches hommes et femmes désireux de combler tous leurs désirs dans le raffinement. Si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous dégusterez avec délice ce troisième opus qui montre tout de même une évolution de l’auteure. Du premier tome sulfureux et clairement inscrit dans le registre érotique, nous évoluons vers une des textes mêlés de romance qui leur donne un charme et une douceur très bienvenus.

Une fois de plus, c’est une jeune femme moderne, bien dans sa peau que nous suivons. Pascaline surnommée Cali végète dans un petit hôtel poussiéreux qui ne met pas en valeur ses talents, quand une amie lui propose d’aller à une des soirées ultra-privée de La Société pour servir les invités. Démasquée, Cali est soumise au patron, le magnifique Alexis que nous connaissons bien ce qui nous permet d’avoir un aperçu de l’évolution de sa relation avec son épouse. Nos deux héros du premier tome ont conservé leur côté très sensuel et font quelques apparitions remarquées.

Mais c’est Cali cette fois qui mène le bal. Punie par Alexis,là voici chargée d’une mission difficile auprès d’un homme d’affaires qui vit aux Etats Unis et fait un court séjour en France pour une dure négociation. Cali devra le servir, profiter de son expérience de gouvernante et peut-être plus. Car, Cali est au service de Daniel Sitrange, jour et nuit et pour tous ses désirs. Vous devinez alors à quel point Cali va être mise à contribution pour son plus grand plaisir.

Nous retrouvons avec bonheur le style très fluide d’Angela Behelle qui enchaine avec facilité et légèreté les scènes les plus audacieuses. Nous demeurons toutefois ici dans un érotisme mesuré mais délicieux où chacun trouve son plaisir très clairement. L’intrigue, pour tout connaisseur de romance est un pur bonheur. Cali ne reste pas imperméable au charme et aux talents de Daniel et du rapport de servante à servi nous allons passer peu à peu à autre chose.

Disons le clairement c’est très bien vu. Sans explorer réellement les rapports de domination c’est bien une relation de maître à esclave (consentant) qui se met en place et comme toujours, comme il s’agit de cela, n’est pas le plus faible celui que l’on croît. Comme dans ces précédents romans, Angela Behelle, au-delà des scènes érotiques et de l’intrigue joue avec visiblement un grand plaisir sur les relations entre hommes et femmes par l’intermédiaire de leur sexualité.

La suite sur :

A votre service ! – La Société – 3 de Angela Behelle – Blue Moon.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2 août 2013 dans Chroniques

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :