RSS

La société – Tome 3 : A Votre Service ! sur Place to be

02 Août

Avis d’Amandine :

Après Qui de nous deux ? (lire ma critique) et Mission Azerty (lire ma critique), ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage sur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu’à faire croire parfois, aux contes de fées.

J’avais envie d’une lecture érotique en ces jours où il fait froid et gris, et La Société s’est imposée à moi. J’avoue que la plume d’Angela Behelle, dans ce domaine, est si fine que je trépignais d’impatience de lire le tome 3, À Votre Service. Je me suis donc installée près du feu avec un plaid douillet et mon roman, et j’ai passé un moment de pur délice.

Cali est une jeune femme qui s’ennuie, alors le jour où sa colocataire lui propose de prendre sa place lors d’une soirée de la Société en tant qu’hôtesse, celle-ci accepte sur le champ. Mais elle va se faire démasquer, et Alexis Duivel, pour la punir, va lui confier une mission : être la gouvernante particulière d’un riche homme d’affaires, Daniel. Elle doit se plier à la moindre de ses exigences, mais Cali va accepter sa part du marché. Cela ne va pas se révéler une simple mission, Daniel est quelqu’un de puissant, au sex-appeal indéniable, qui va exercer sur elle une attraction très forte. Prise dans ses filets, elle va avoir du mal à séparer ses sentiments de son travail alors qu’elle sait qu’une fois sa mission remplie, Daniel passera à autre chose, comme il a l’habitude de le faire.

Encore une fois, Angela Behelle sait très bien nous mener là où elle le désire. C’est une montée du plaisir et de l’émotion qui va crescendo. On est happé par le récit, et je suis sûre qu’on ne peut rester indifférent à la puissance du style de l’auteure, qu’on soit amateur du genre ou pas. Dès le début, on entre dans une danse de la séduction et de la sensualité, qui nous émeut et nous fait frémir. Le récit est un hymne au plaisir, à l’amour et à l’abandon de soin, et c’est un vrai bonheur de se laisser porter par les mots emplis de volupté de l’auteure.

la suite sur :
http://place-to-be.net/index.php/litterature/romances/erotique/84-la-societe-tome-3-a-votre-service-ecrit-par-angela-behelle

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2 août 2013 dans Chroniques

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :