RSS

L’inspiration d’Emeraude entre au Boudoir écarlate

02 Août

« Le Boudoir écarlate » … avouons-le, avec un nom pareil, nous étions faits pour nous rencontrer.

C’est en la personne de Coraline que j’ai trouvé l’une de mes chroniqueuses les plus enthousiastes et je profite ici de l’occasion pour l’en remercier personnellement.

 » Un livre plein d’érotisme pur et tout en audace, qui nous ouvre les portes de l’Écarlate et de tous ses délices…Emmanuelle Travel a intégré le réseau de la Société par le biais des éditions De la nuit bleue. Elle écrit ainsi des livres érotiques sous le pseudonyme d’Émeraude et vient de finir son dernier manuscrit. Mais Paul Peyrac la contacte et lui ordonne de le rejoindre à son bureau, et son ton sévère n’augure rien de bon. En se rendant sur place elle va tomber littéralement sur le très célèbre écrivain Yann Le Breuil, une brève rencontre, mais face à ce genre d’homme, on ne reste pas insensible. Cependant l’heure est venue de rentrer dans le bureau de Monsieur Peyrac. Et celui-ci ne va pas y aller par quatre chemins : son dernier manuscrit pose un problème, il est très déçu, et déclare sans le moindre ménagement qu’il s’est ennuyé à mourir en le lisant. Il faut qu’elle ose d’avantage, il faut qu’elle aille plus loin pour capter encore plus le lecteur. Et quand Paul Peyrac veut quelque chose, il l’obtient. Il est temps qu’Emy prenne soin d’elle et qu’elle aille chercher l’inspiration ailleurs. Et qui d’autre mieux que la Société est en mesure de lui donner ce dont elle a besoin. C’est donc dans le nouveau club Écarlate qu’elle va se rendre timidement, et s’y retrouver sous l’aile de Yann…Emy est douce, belle, naturellement sensuelle. Mais sa vie n’est pas très joyeuse et elle est très clairement insatisfaite tant sexuellement que sentimentalement. Yann est un provocateur, c’est un homme insaisissable et totalement libertin. Ce n’est pas un enfant de chœur et il le fait comprendre dès le départ.
Les  dialogues entre Emy et Yann sont intelligents, il y a une certaine complicité entre eux que j’ai adoré malgré la distance qu’ils s’imposent. Ils m’ont fait sourire, parfois même éclater de rire face à des situations plutôt cocasses et glauques. Ce sont deux personnalités à l’opposé l’une de l’autre et quand ils sont ensemble c’est explosif, très passionnel. Leur relation et les scènes de sexe sont pleines d’audace, de sensualité, d’érotisme et de plaisirs bruts. Elles nous mettent les nerfs à vifs, font monter la température de la pièce et du corps.
….
La suite sur :
Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 2 août 2013 dans Chroniques

 

Étiquettes : , ,

2 réponses à “L’inspiration d’Emeraude entre au Boudoir écarlate

  1. Coraline Sanchez

    2 août 2013 at 10 h 31 min

    Coucou Angela, Merci beaucoup à toi surtout 😉 c’est à chaque fois un pur délice de te lire ❤

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :