RSS

MA sur Place to be par Amandine Godey

02 Août

La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés… Que savons-nous d’elle exactement ? En suivant les pas d’une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue. En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système. Sur le savoureux chemin qui la conduira à s’accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d’un appui de taille. Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ? Dans Qui de nous deux ?, le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d’Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.

Autant dire que depuis que j’ai fini Qui de nous deux ? j‘étais fébrile de lire ce 2e tome. Et je n’ai pas été déçue !

On retrouve, ici, Mina, jeune journaliste qui, pour financer ses études, va travailler pour un éditeur à la retraite, Paul Peyriac. Celui-ci va l’initier au métier d’auteure, mais aussi lui faire découvrir la Société. Un monde de plaisir et de volupté va alors s’ouvrir à elle, et l’intrépide journaliste va se lancer à corps perdu dans la recherche du plaisir sous toutes ses formes. Mais c’était sans compter sur le charme et le pouvoir de persuasion de Paul, qui va mettre en place un plan des plus machiavélique.
Passion, désir, érotisme, manipulation, tout est réuni pour faire de ce roman un pur plaisir ! C’est avec délice que l’on retrouve le style délicat d’Angela Behelle. Encore une fois, elle nous embarque dans des montagnes russes de sensations et très vite, l’excitation nous submerge. C’est un véritable tour de force que l’auteure accompli là. Sa plume passe de la douceur à la passion frénétique. Elle est parfois crue, parfois d’une douceur sans pareil et de ce fait, on vit ce livre à cent à l’heure !
… la suite de l’article original sur  :

http://place-to-be.net/index.php/litterature/romances/erotique/42-la-societe-tome-2-mission-azerty-ecrit-par-angela-behelle

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2 août 2013 dans Chroniques

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :