Chez Influence of moon, Ninou et Audrey sont de sacrées pipelettes, leurs chroniques sont à leur image, gaies, pétillantes, pleines d’humour.
Je m’amuse toujours à découvrir comment elles ont perçu mes petites histoires et surtout comment elles en font le commentaire… (je songe depuis différemment aux pompes à essences..si si ! )
L’avis de Ninou :
Mon dieu quel pied je me suis ré-ga-lée!!! Je ne peux même pas vous décrire à quel point je me suis amusée!!!
Le début commence tout en douceur on apprend à connaître Hermine alias Mina, et Paul Peyriac son patron! Il va l’emmener dans le monde de La Société…et là vous vous dites « yeeeerk il a l’âge de son grand père!!! », c’est vrai sur le coup ça rebute un peu mais Paul est un homme charismatique qui n’a rien perdu malgré son âge et son seul but et de renouer les liens avec son petit fils, Philippe, qui vit au Canada avec sa mère depuis le divorce de ses parents, bon déjà la pastille passe un peu mieux!!!
On assiste donc, tout le second tiers de ce tome, à la mise en place des pions de Paul sur l’échiquier, et son meilleur pion, je vous le donne en mille, notre douce Mina, qui joue au chaud et au froid avec Philippe!!!
La dernière partie porte ses fruits et on jubile d’avance sur le dénouement de l’histoire…chuuuuut je n’en dis pas plus 😉
Pour moi, ce tome est meilleur que le premier qui était plus « agressif » et intrusif dans la vie de la narratrice. Ici il est question de sang froid et de manipulation…attention ce n’est pas négatif, c’est dans le seul intérêt des autres et non de Paul!
L’avis d’Audrey
OH MON DIEU, Mission azerty est une pure merveille d’érotisme.
Lors de ma lecture du premier livre j’ai eu du mal à l’apprécier dès les premières pages, car je n’arrivais pas à m’identifier à Mickaëlla, ici c’est tout le contraire. Je me suis laissée happer par Mina et Paul, puis par Philippe et je ne les ai plus lâché, bouclant ce tome en a peine 1 journée.
Ce roman est tout aussi érotique que le premier, voir plus mature, plus brut.
…