Amandine a été l’une des toutes premières chroniqueuses à accorder de l’attention à ma série. Vous pourrez retrouver chacun de ses articles dans les rubriques « chroniques » correspondantes.
Critique – La société – Tome 1 : Qui de nous deux ? écrit par Angela Behelle

Chaque femme vit plusieurs existences à la fois. Tour à tour une fille, une amie, une sœur, une mère, une compagne, elle est, selon le moment, une enseignante, une infirmière, une ménagère, une mère… Une amante.
Derrière la façade lisse d’un quotidien presque banal se cache bien souvent l’autre femme, celle de l’ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme… celle qui aime.
C’est cette femme-là que j’ai choisi de révéler en écrivant des histoires qui font vibrer l’imaginaire, éveillent les sens, donnent l’envie de réaliser ses rêves.
Pour toutes celles qui n’osent pas, celles qui s’ignorent, pour celles qui savent déjà ou pour ceux qui cherchent encore à comprendre.
Qu’importe qui je suis vraiment, je suis une femme comme toutes les autres, tranquille et sage… En apparence.
Je préviens tout d’abord que ce n’est pas un livre à mettre entre toutes les mains, il vise exclusivement un public averti qui ne doit pas s’étonner d’y retrouver autant de scènes de sexe.
Maintenant passons aux choses sérieuses ! Mesdames, il vous faut absolument lire ce roman érotique ! Pourquoi ? Eh bien parce qu’Angela Behelle sait comment éveiller nos sens, comment titiller notre curiosité et faire monter la température de plusieurs centaines de degrés.
Retrouvez la suite de cet article sur :