RSS

Qui de nous deux ? sur Onirik par Nancy Marçon.

02 Août

Avertissement important : ce livre est pour un public majeur et plus qu’averti. Des scènes de BDSM sont présentes ainsi que des descriptions qui pourraient choquer certaines personnes.

Mickaëlla Valmur, veuve discrète et richissime de vingt-sept ans, professeur de philosophie dans un établissement privé réservé à l’élite, est priée de s’occuper en particulier d’un nouvel élève au caractère apparemment singulier.

Alexis Duivel, dix-sept ans, n’a eu que des précepteurs et une éducation adaptée à son tempérament. Ses parents devant partir pour New York, ils préfèrent qu’il suive un cursus normal pour obtenir son bac. Ils s’en remettent donc entièrement aux mains de la jeune femme chez qui ils pressentent une capacité spéciale pour s’occuper du cas que représente leur fils. Bien qu’interpelée par le fait qu’ils veulent que ce soit spécifiquement elle qui s’emploie à cette tâche, Mickaëlla accepte le défi : Alexis doit s’adapter à son école et obtenir son diplôme.

Lorsque le jeune Duivel daigne se joindre à sa classe quelques jours après la rentrée, Mickaëlla doit bien admettre que cet élève d’une intelligence rare et d’une beauté stupéfiante n’est pas comme les autres. Sa repartie et son assurance la troublent énormément. Une relation particulière se met petit à petit en place alors qu’à chaque fin de cours, Alexis s’impose à elle en fermant la porte de la classe et restant pour discuter. Très vite le rapport professeur/élève se dissout pour finalement s’inverser, le jeune Duivel devenant le maître d’un jeu auquel Mickaëlla va se prêter avec délice.

Angela Behelle nous convie dans un univers sensuel, où le sexe n’a aucun tabou. Les faits commencent doucement, gentiment, et l’auteur nous amène petit à petit vers des jeux érotiques des plus osés. Elle joue sur la corde de la domination et de la soumission avec finesse et perspicacité. C’est avec un crescendo douloureusement lent qu’elle amène ses personnages à repousser leurs limites et qu’elle tient le lecteur en haleine.

…. la suite sur le site : http://onirik.net/Qui-de-nous-deux-Avis

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2 août 2013 dans Qui de nous deux ?

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :