RSS

Petit lexique de QDN2

22 Sep
Sur mon site précédent, j’avais mis à disposition des lecteurs un petit mémento des personnages du tome 1. A la suite de quelques demandes, je le reprends ici.
 
 » Toute critique intelligemment émise est bonne à entendre. Sachez que je suis toujours attentive aux commentaires qui me permettent de prendre la mesure de mes erreurs et de m’améliorer pour la suite.

En écrivant Qui de nous deux et en le proposant comme l’entame de la série La Société j’avais conscience de prendre un risque, celui de choquer et de déplaire à quelques lecteurs.

Et je me suis dit qu’il serait bien dommage que des personnes qui, n’ayant pas aimé le premier tome, soient peut être privées d’informations qui leur permettraient éventuellement de poursuivre la lecture de la série.

En effet, si « qui de nous deux » va très loin jusque dans l’évocation de pratiques BDSM, il n’en est pas de même dans les tomes suivants qui sont nettement plus abordables pour des lecteurs moins avertis. Ceci dit, s’il est tout à fait possible de commencer la lecture de La Société par le second tome, certaines informations vous feront défaut.

Aussi ai-je décidé de mettre ici, à votre disposition, un petit lexique de présentation des différents personnages dans leur contexte pour que vous puissiez vous y retrouver par la suite.

Je tiens à préciser qui j’évoque ici des éléments qui sont de nature à dévoiler le contenu de « Qui de nous deux ». Si vous vous apprêtez à le lire, je vous conseille donc de ne pas prendre connaissance de ce qui suit sauf à éprouver votre curiosité. « 

Il suffit de cliquer par ici : Petit lexique de La Société – La Société.

 
Poster un commentaire

Publié par le 22 septembre 2013 dans Who's who de La Société

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :