Pour vous faire patienter jusqu’en 2015 :
Pour vous faire patienter jusqu’en 2015 :
Publié par angelabehelle le 22 février 2014 dans Secrets diplomatiques
Étiquettes : angela behelle, secrets diplomatiques
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Pour vous abonner à ma news letter et recevoir de mes nouvelles directement dans votre boîte mail, cliquez ICI
Chers visiteurs,
Les images que vous trouverez sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs. A défaut de les connaître précisément, la source est indiquée dans chaque article.
Bien entendu, toutes les publications, résumés et extraits mis en ligne ici sont soumis au copyright et ne peuvent être prélevés sans mon accord.
Si vous souhaitez les relayer sur tout autre support, je vous remercie de bien vouloir ajouter le lien vers la page et de me mentionner en tant qu'auteur.
Bastien
30 mars 2015 at 11 h 32 min
A quand la sortie du tome 9???? c’est troooooooooooooooopppppppppppppppp long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angelabehelle
30 mars 2015 at 13 h 29 min
bientôooooooooooooooooooooot :v
Goua florence
14 avril 2015 at 22 h 44 min
Trop hâte ;))
Annie
8 juin 2015 at 22 h 31 min
Vers quelle date en juin 😉
angelabehelle
9 juin 2015 at 9 h 41 min
Ce ne sera pas en juin Annie. Mais bientôt
Annie
17 juin 2015 at 5 h 46 min
Merci, j’adore tout tes livres 😘
stéphanie
9 juillet 2015 at 14 h 03 min
Bonjour,
Quel dommage que l’on doive attendre si longtemps la sortie des livres ! 6 mois, c’est déjà long, mais là, vous repoussez encore ! Grande déception pour vos lecteurs, qui dévorent vos histoires en à peine 2 jours !
Sam Sam
14 septembre 2015 at 22 h 20 min
Bonsoir Angela. Je fais partie de vos nombreuses fans et j’ai eu la chance de découvrir votre talent il y a presque 2 ans ( merci booknode) j’ai adoré et j’adore toujours la série la société mais si je vous avoue que certains tomes ont été pour ma part plus marquants et intenses que d’autres, bon sur le lot, il y en a deux que j’ai aimé et non ADORÉ. Le tome 9 fait partie de ceux que j’ai adoré, mais reste à mon goût très sage, et tellement vite terminé, que j’en demande encore, même si il est plus long que les autres tomes. J’ai aimé Vladimir, il est très attentionné et très à l’écoute de Natalia, mais je n’ai pas retrouvé ce côté dominant qui caractérise les hommes de la société. Mais malgré, cette note, comme toujours, votre plume a été magique et m’a fait un bien fou !!!! J’ai été plus que ravie de retrouver mes personnages préférés. Mais votre talent ne s’arrête pas à cette belle société, car j’ai eu un énorme coup de cœur pour voisin voisine que je ne me lasse pas de relire. Alors u e nouvelle fois, merci de votre générosité Angela, et j’espère avoir la chance de continuer à découvrir vos écrits. Et notamment au bonheur de ces dames qui n’en sui sûre va me charmer.