RSS

Livre d’or

19 Mar

signg

Pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent laisser un témoignage de leurs lectures, cet espace est à votre disposition.

Je vous embrasse… tendrement, comme toujours.

Angela

Publicités
 
39 Commentaires

Publié par le 19 mars 2014 dans Livre d'or

 

Étiquettes : , ,

39 réponses à “Livre d’or

  1. Laura B29

    19 mars 2014 at 11 h 41 min

    Angela, merci pour vos livres ! J’ai embarqué il y a bientôt 1 an dans l’univers que vous avez créé et chaque attente d’un nouveau tome est une torture. Mais quel délice d’y replonger. Hier, je n’ai pas pu lâcher le tome 7 jusqu’à le terminer. Il est super. J’ai une petite préférence pour le 3ème bien évidemment et le 6. Le 6 pour la Bretagne 😉 je m’y suis sentie embarqué de suite par vos descriptions. Encore merci et je vous souhaite beaucoup de succès car vous avez beaucoup de talent ❤️
    Laura B29

     
  2. chantal

    19 mars 2014 at 11 h 45 min

    merci…
    un pur bonheur de détente et d’évasion dans nos rêves et envies érotismes…
    Amicalement
    chantal une fidèle lectrice

     
  3. Winkelmann Francine

    19 mars 2014 at 11 h 48 min

    Que vous dire que vous m’emportez tellement dans vos histoires que je ne sais ps laché le livre avant de l’avoir terminé au point d’en passer des nuits blanches , j’ai adoré tous les tomes suis impatiente de lire le tome 8 j’ai dévoré le 7 en qqs heures , je n’ai pas pu m’empêcher de commencer à le lire dès sa réception a un peu plus de minuit je vous félicite pour ces excellents moments et je vous remercie de tout coeur

     
  4. Valérie Dw

    19 mars 2014 at 11 h 50 min

    Du plaisir tout simplement en lisant cette série unique en son genre.
    Valérie

     
  5. karine

    19 mars 2014 at 12 h 16 min

    merci pour ce joli tome 7 que j’ai dévoré en 1 journée; l’histoire est bien ficelée et les personnages touchants avec la petite Manon; l’attente pour le 8ème tome va être très longue. Mon préféré reste le tome 6

     
  6. Muller Amélie

    19 mars 2014 at 12 h 52 min

    Ohlala Angela…. Voilà je viens tout juste de lire la dernière page, je l’ai dévoré en quelques heures !!! Vous êtes sans contexte tout simplement merveilleuse !!! Les sentiments qui se partagent tout au long de vos ouvrages sont tout simplement incroyables !!! Ce 7e volume fait parti de mes préférés, je suis triste qu’il soit déjà terminé 😦 Un grand grand MERCI à vous pour ce moment de bonheur !!! Il me tarde déjà de découvrir le prochain…. Mais êtes vous vraiment sûr de vouloir en sortir que 10 ? 🙂

     
  7. Patty

    19 mars 2014 at 13 h 34 min

    Je vous ai découvert grace a une amie que je ne remercierai jamais assez !!! Je me suis laissée transporter dans un monde où j’aurais bien voulu être a la place de l’héroïne !! Merci de me faire autant rêver !!! Et continuez longtemps pour notre plus grand plaisir.

     
  8. sandrine Fradin

    19 mars 2014 at 17 h 03 min

    Nous sommes le lendemain de la sortie du tome 7; et je suis déjà impatiente de pouvoir lire le 8. Comme pour les autres de la série je l’ai dévoré en une seule journée et je le relis dans la foulée. Merci de me faire rêver et de changer peut à peu mon image de moi. je suis mon pire juge. maintenant j’ose et je me moque du regard des autres! j’assume! j’ai un peu grâce à vous redécouvert ma féminité et mon audace trop longtemps muselée. Merci Angela; Micky, Mina, Cali, Lou, Emeraude, Isa, Lalie

     
  9. Carla Viviani

    20 mars 2014 at 19 h 12 min

    J’ai dévoré ce dernier opus comme j’ai dévoré les autres tomes et toujours cette écriture fluide qui vous transporte et vous fait quitter la réalité, je ris avec vos personnages, je pleure avec eux et la nuit ….Merci, Merci, Merci et comme Amélie j’espère qu’il aura plus de 10 tomes je ne me lasse pas de vous lire, vous ne tombez pas dans une routine, vos histoires ne s’essoufflent pas c’est magique encore MERCI Angela

     
  10. Moulin Karine

    21 mars 2014 at 14 h 11 min

    j’ai adoré votre dernier livre, je l’ai lu en une nuit. je suis fan de vos histoires qui me donne l’impression de faire partie intégrante de ce que ressentent les personnages. Je suis en attente du prochain.
    Merci.

     
  11. Ninie

    3 avril 2014 at 14 h 53 min

    Dites-nous Angela, dans votre esprit débordant d’imagination, est-ce que Samuel épouse Lalie avec Manon en demoiselle d’honneur et Margot en visite à la campagne ???
    Finalement, on en redemande des « happy-end » comme pour Isa et Loic.
    Merci encore Angela pour ces belles histoires.

     
  12. Julie LG

    22 juillet 2014 at 2 h 34 min

    Chère Angela, à cause de vous, j’ai encore raccourci mes heures de sommeil. J’ai adoré ce septième tome commencé quelques heures plus tôt – et malheureusement déjà terminé. Je dois avouer que j’ai un petit faible tout particulier pour le premier livre de la série – la faute d’Alexis – mais celui est en bonne place juste derrière! J’ai hâte de pouvoir lire la suite de la Société et vos autres récits dont ce « voisin voisine » qui me donne déjà l’eau…à la bouche. A bientôt.

     
  13. Christelle LE BOHEC

    11 août 2014 at 17 h 52 min

    En toute franchise je ne me lasse pas de vos livres par conséquent je me permets juste une petite suggestion serait il possible dans la continuité du tome sur émeraude de voir plus d’expérience à plusieurs mais avec des hommes cette fois et avoir au moins une l’avis d’un monsieur .
    Sur ce je vous dit à bientot dans vos livres

     
  14. Sandrine

    11 août 2014 at 23 h 11 min

    J ai commencée la lecture de votre premier tome aujourd’hui et je l ai fini le jour même, il n y a pas beaucoup d auteur français voir a dire vrai pas du tout qui me donne envie de lire chaque ligne avec attention. Je vais lire avec attention chacune de vos œuvres, bonne continuation !!!!

     
  15. Florence

    9 septembre 2014 at 19 h 01 min

    Je vous ai découverte par hasard, en achetant un des livres de  » la société ». Depuis je les ai tous dévoré de jour comme de nuit. Vos livres me font vibrer, me surprennent, m’interpellent. Impossible de les lâcher sans avoir lu le mot fin. Bref l’addiction me guète. J’ai adoré « Voisin voisine « , même si Marc est crispant parfois. J’attends les prochains avec impatiente et appétit. Un grand merci Angela.

     
  16. Bee85

    23 novembre 2014 at 22 h 05 min

    J’ai découvert votre univers tout à fait par hasard, je recherchais dans le thème érotique des livres qui tiennent vraiment la route. Les pseudos «best-sellers» américains sont tellement décevants… C’est donc avec surprise et un grand plaisir que j’ai lu vos ouvrages. Enfin une auteure qui écrit correctement un français léché, au vocabulaire varié et fourni ! Et que dire des sujets qui nous emportent avec délice dans un univers érotique exquis se renouvelant dans chaque livre. Les personnages sont tous dotés de fortes personnalités et cela nous change agréablement des mievreries qui font pourtant un«tabac», on se demande bien pourquoi… Je vous souhaite de connaître une célébrité équivalente, vous le méritez vraiment ! Merci pour votre écriture.

     
  17. eveline

    22 janvier 2015 at 11 h 52 min

    Grace à vous Angela, il est permis de s’évader à travers vos personnages et leurs histoires, C’est par hasard, que je vous ai lu votre premier livre. Depuis, je vous li avec avidité. On en devient vite accro! C’est un moment de détente et de bonheur dans ce monde où les soucis du quotidien nous au presse. Et J’attends avec impatience votre prochain livre!

    Petite question: Votre inspiration vient-elle de faits réels ou de votre imagination?

    MERCI A VOUS ANGELA

     
  18. nourdhouib

    31 janvier 2015 at 17 h 30 min

    Qui êtes vous, Angela? Vous êtes aussi mystérieuse que cette sombre société, nous aimerions tant savoir qui se cache derrière cette fine plume. Vous nous donnez des frissons, vous nous accompagnez à nos heures perdues (bien que je vous lis même quand je déborde de travail), vous nous charmez, vous nous faite rêver. Jamais n’eus-je été aussi folle et aussi addict d’une écrivaine, ayant un talent à en faire tomber amoureux quiconque qui vous liera. N’avez vous pas honte de nous faire chavirer, de jouer de nous comme bon vous semble? Vous nous tenez dans votre poing, vous pouvez faire de nous n’importe quoi, nous vous suivrons toujours. C’est là un serment que je vous fais, je vous lierai toujours. Qu’importe le livre, je sais que je l’aimerai. Vous représentez l’érotisme, que ce soit général ou à la française, vous nous faites d’innombrables leçons de vie. Depuis que je lis la Société, j’ai toujours fais très attention à ma présentation, et comme le dirait Paul Peyriac: « On pardonnera toujours à une belle femme une petite coquetterie, pas la vulgarité. »

    Merci, merci, merci Angela. Vous êtes une déesse de l’érotisme, du plaisir et de tout ce qui en suit. À très vite, et épatez nous comme vous en avez l’habitude.

     
    • angelabehelle

      31 janvier 2015 at 17 h 38 min

      Merci pour ce compliment qui me flatte.
      J’espère continuer à vous faire rêver encore longtemps.
      Je vous embrasse.
      Angela

       
  19. beaussart

    27 février 2015 at 8 h 56 min

    Chére Angéla le premier livre que j ai decouvert de vous est Voisin Voisine et j ai adoré, il y a quelque jours j ai continuer avec les tomes de la Société et que dire a part que je suis completement sous le charme, les tomes sont differente a chaque fois et vous faite un petit clin d oeil aux personnages précédents. J’ai hate de vous lire encore. Merci Merci

     
  20. kmarel

    6 mars 2015 at 17 h 08 min

    Chère Angéla, c’est avec grande impatience que j’attends chaque fois la sortie d’un de vos livres. Je peux même dire que vous êtes mon écrivain préféré dans ce type de littérature.
    Votre écriture est soignée et les histoires addictives.
    S’il vous plaît, continuez à me faire rêver, les autres livres me paraissent bien fades à côté des vôtres. Un grand merci à vous.

     
  21. Christine Lenoir

    30 mars 2015 at 19 h 39 min

    Chère Angela , nous voici déjà fin mars , j’espère sincèrement que vous allez mieux ! … Et que le plus dur est derrière vous … Quel plaisir de se plonger dans vos histoires et votre société … Je m’y replonge régulièrement , vos personnages sont vraiment très attachants ! J’ai hâte de vous retrouver dans d’autres romans … Merci Bisous .

     
  22. Pagé Céline

    29 mai 2015 at 2 h 14 min

    Chère Angela, j’ai découvert la série la société, j’adoreeeee, je ne peux pas m’arrêter, je dévore tout simplement, malheureusement je suis au 8e tome 😦 hâte au suivant. Je voulais vous dire que vous avez une plume remarquable qui me permet de m’évader, à vos lignes j’oublie tout. Merci de nous permettre ces moments de pur délice 🙂 j’ai aussi lu la bonne nouvelle pour la futur série wow félicitation ce succès vous reviens de pleins droit. Alors sur ces mots un énorme merci et au plaisir xox

     
  23. g2loq16

    1 juillet 2015 at 22 h 43 min

    Très chère Angela, j’ai ADORÉEEEEE tous les tomes de la Société vous avez une plume magnifique et j’ ai dévoré les 8 tomes en 5 jours et suis impatiente que le tome 9 arrive !!!! J’ai également beaucoup aimé Voisin Voisine et je suis impatiente de lire Au bonheur de ces dames. Continuez à nous faire rêver ainsi et une très grand MERCI 😉

     
  24. Garralon Carine

    1 décembre 2015 at 3 h 55 min

    Chère Angela, il est près de 4 heures du matin et je viens de terminer « Au bonheur de ces dames », je suis une amoureuse de vos livres et celui ci ne peut pas être traité autrement que les autres ….. avec l’envie de continuer à lire, à vous lire !
    Ouah, je suis littéralement tombée amoureuse de Jéremy ….. et de Claudia et bien que la fin soit justifiée et même attendue, c’est avec un énorme pincement au coeur que je l’ai subi tout comme Jéremy. Merci pour ces merveilleux moments … je vous attends encore, je vous espère encore, ne nous faites pas trop languir …..

     
  25. Feraut

    30 décembre 2015 at 20 h 15 min

    Je suis une fan absolue de cette serie , mon preferé le tome 1 avec un alexis que j adore , mais j aime tout les tomes et espere que la serie ne s arreteras jamais !!!

     
  26. jourquin delphine

    9 mars 2016 at 19 h 09 min

    c est toujours un réel plaisir de lire vos livres

     
  27. Luna

    1 avril 2016 at 17 h 32 min

    Ouf quel talent, merci Angela de nous transporter sur une vague de sensualitė et de corps ā corps passionnés. Je ne pensais pas que de tels livres me passionnent autant mais j’ai dévoré toutes ses aventures d’un seul trait. Je vais de ce pas entamer le tome 9. En attendant de nouvelles émotions, je vous dis BRAVO

     
  28. lynda

    2 avril 2016 at 18 h 24 min

    waw,je viens de finir le tome 9,et cela me manque déjà de ne pouvoir lire la suite,j’ai adore cette série,merci Angela de nous avoir fait rêver,hâte de te lire encore,bravo pour toutes ces merveilleuses histoires.

     
  29. carine

    10 avril 2016 at 11 h 22 min

    J’ai dévoré tous vos romans, j’ai adoré votre univers, le fait que la structure ne soit pas stéréotypée, que les histoires soient originales et j’ai adoré les croisements entre les personnages donnant un grand relief et une vie à tout ce petit monde. Vivement la publication du tome 10 de la société et que vous n’aurez pas de problème pour y parvenir. Un grand merci encore.

     
  30. Ferrari

    15 juillet 2016 at 21 h 52 min

    Chère madame, depuis que suis tombée sur le tome1, je ne peux plus me passer des différentes histoires de la société, j ai aimé tout les tomes, je viens de finir le tome 6 et je m apprête à lire le tome 7. Je vous remercie pour ces bons mémento de détente. J ai même fait lire mon mari.
    Merci et à très vite

     
    • angelabehelle

      17 juillet 2016 at 18 h 50 min

      Merci à vous. Voilà qui me fait un immense plaisir. A bientôt.
      Angela

       
  31. Ferrari

    24 juillet 2016 at 23 h 25 min

    Bonsoir je viens de finir le tome 9. Vivement le tome 10……
    Merci à bientôt.

     
  32. Ferrari

    27 septembre 2016 at 15 h 29 min

    Bonjour Madame,
    Je viens de finir « le caméléon », je l ai dévoré, adoré les personnages, merci beaucoup. j ai hâte de vous lire de nouveau. je n ai plus rien à lire de vous j ai tout lu Voisin, Voisine ainsi qu’ au Bonheur de ces Dames ainsi que tous les tomes de la « Société »
    S’il vous plaît, continuez à nous faire rêver. Un grand merci à vous.

     
    • angelabehelle

      27 septembre 2016 at 15 h 44 min

      Merci à vous pour ce gentil message.
      N’ayez crainte, je suis à l’oeuvre pour vous fournir prochainement d’autres lectures.
      Amicalement
      Angela

       
  33. Aurélie

    22 octobre 2016 at 10 h 49 min

    Merci beaucoup pour ce moment très agréable passé en compagnie de Mathias et Alex!Des histoires toujours aussi prenantes,que ce soit avec la société ou voisin,voisine!Merci beaucoup Angela!

     
  34. stéphanie

    9 janvier 2017 at 19 h 09 min

    Bonjour Angela,
    J’ai commencé par lire le 1er tome de la société, que j’avais du mal à quitter pour aller faire à manger à ma petite famille !!!
    J’ai également dévoré tous les autres tomes mais aussi « voisin-voisine », « au bonheur des dames » ainsi que « le caméleon » ! Il me tarde de voir arriver le tome 10 de la société !
    Vos histoires sont toutes plus originales les unes que les autres ; on est toujours surpris et en haleine ! Je ne suis jamais déçue, même si j’ai moins aimé « secrets diplomatiques », je l’ai quand même lu en 2 jours (parce que je travaillais!).
    Alors un grand merci pour tous ces moments de détente.
    Mention spéciale pour « A votre service », en ce qui concerne La société car c’est mon préféré!
    J’espère pouvoir vous lire encore longtemps !
    Dommage que vous ne puissiez pas écrire aussi vite que nous vous lisons !!!

     
  35. Hic

    3 avril 2017 at 14 h 01 min

    Bonjour Angela..très fan de vos œuvres je surveille leurs parutions…c’est difficile de lâcher un livre dès qu’il est commencé et vos univers sont addictifs…je viens de découvrir que vous aviez un autre nom d’écriture…superbe..je vais continuer à vous dévorer…je n’ai pu aller à votre rencontre au salon livre à Paris..peut être au festival du roman féminin…bonne continuation à vous et merci de nous faire rêver et voyager..livresquement à vous.Marie

     
  36. Garralon Carine

    5 avril 2017 at 7 h 53 min

    Bonjour Angela (ou devrais-je dire E « spolier !!! »), je viens de terminer le tome 10 tant attendu de la Société et quel bonheur de retrouver ceux que l’on aime. Évidemment tout y est : suspense, amour, sexe, tristesse, excitation et merci Angela pour ce merveilleux moment de lecture. Toutefois un petit pincement au cœur de savoir que nous les quittons tous !

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :