RSS

Des nouvelles

06 Mai

9782290077054_LaSocieteT3_couv

Dans quelques heures, il sera disponible en format poche.

Je me suis offert la petite gourmandise de le relire durant ces derniers jours. C’est vrai qu’on l’apprécie différemment en tournant les pages. C’est peut-être idiot, mais je me suis parfois surprise moi-même à plonger la tête la première dans cette histoire que j’ai écrite, il y a de ça deux ans déjà. Pour un peu, je succomberais à la nostalgie. Heureusement, j’ai d’autres projets qui m’attendent de pied ferme et m’empêchent de me reposer sur mes lauriers.

Bref …

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, je peux, dès à présent, vous annoncer que le prochain tome en format poche de la Société   » La Gardienne de l’oméga » sortira en décembre, en même temps que le tome 8 de la série en numérique intitulé « le premier pas« . Je sais que pour certaines lectrices, cela peut paraître un peu loin, mais ce délai m’est nécessaire, voire indispensable, afin de pouvoir mener à bien tout ce que j’ai entrepris ces derniers mois. Je compte donc sur votre gentille compréhension et votre patience. Et puis, d’ici là, je vous donne rendez-vous en septembre pour la sortie de « Voisin-voisine« 

A celles et ceux qui découvriront ou redécouvriront « à votre service » prochainement, je souhaite un agréable moment de lecture.

Je vous remercie et vous embrasse… tendrement, comme toujours.

Angela

 

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 6 mai 2014 dans Boudoir

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “Des nouvelles

  1. Sam

    7 mai 2014 at 21 h 30 min

    Bonsoir,
    C’est fait, je me le suis procurée cet après-midi. Je vais le relire avec un certain enthousiasme . Merci Angela . Je vous souhaite une belle réussite et j’ai hâte de lire le prochain livre. Vivement septembre.

     
  2. Maryline

    10 mai 2014 at 11 h 06 min

    Bon, c’est noté ! Septembre pour  » Voisin-Voisine  » et décembre pour le tome 8 de  » La Société « . C’est loin mais les personnages doivent vivre leur vie avant de pouvoir la lire. En attendant, on a toujours le plaisir de relire le 7 premiers volumes.
    Merci de nous donner des nouvelles régulièrement. Nous aussi … tendrement…

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :