RSS

Voisin voisine – Par Amandine Godey

15 Juil

Avis aux incorrigibles curieux, Amandine Godey vient de publier sa chronique au sujet de Voisin Voisine pour le webzine Place to be.

En voici un extrait :

« Le livre n’est pas encore sorti que je l’ai déjà lu deux fois tellement j’ai adoré ! Voisin Voisine est un one shot, et je dois dire que cela fait du bien.On n’a pas à se languir de la suite à paraître ni à se triturer les méninges sur ce que l’auteure va bien pouvoir inventer ! Angela Behelle nous offre ici une romance contemporaine à la limite de l’érotique, sans jamais tomber dans le « trop » ou le « trop peu ». En effet, tout est savamment dosé.

Je ne vous raconterai que très peu de choses sur l’histoire afin de vous laisser toute la surprise. Andréa vit seule dans un appartement parisien et voit, un beau jour, un homme emménager juste en face de chez elle. Cet homme la captive tout de suite et, lui, passe également son temps à l’observer. Très vite, un jeu dangereux va s’instaurer entre eux, mais Andréa est loin de se douter du tournant que va prendre sa vie.

Si vous aimez les romances contemporaines où s’invite un soupçon de volupté, Voisin Voisine est fait pour vous. Si La Société vous paraissait trop osée, ce livre devrait vous rabibocher avec le style de l’auteure, j’en suis convaincue. Seules les scènes de sexe les plus importantes et qui servent l’histoire sont décrites, les autres sont suggérées avec talent et douceur. »

Pour lire la suite, c’est par ici :

http://place-to-be.net/index.php/litterature/romances/erotique/1155-voisin-voisine-ecrit-par-angela-behelle

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 15 juillet 2014 dans Chroniques, Voisin-voisine

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :