Il y a quelque temps, j’ai reçu un petit mot, très poli, d’une certaine Annah.
La charmante jeune femme se présentait comme une blogueuse « sexuelle » et surtout pas littéraire. Ce qui ne l’empêchait pas de faire part de ses lectures. Très gentiment, elle me demandait la permission de parler de La Société. Je suis allée faire un tour à l’adresse qu’elle m’avait donnée, puis je lui ai donné carte blanche.
J’avoue que je ne m’attendais pas à être accueillie de cette manière au sein de son site.
Annah vient de publier son article. J’en profite pour la remercier très très chaleureusement et vous encourager à aller lui rendre visite.
Cela vous permettra, entre autre, de lire cet article dans son intégralité.
http://comment-faire-l-amour.fr/angela-behelle-auteure-romans-erotiques/
ANGELA BEHELLE, auteure romans érotiques
Faites chanter le coq, je viens de découvrir tout à fait par hasard si tant est qu’on y croie, un nouvel auteur français, en faite, UNE,
Angela Behelle.
Vous allez me dire, mais nous la connaissons bien ! Elle a écrit bon nombre de romans.
Excusez mon manque de culture, mesdames.
Je vous l’avoue, je suis tombée dans l’érotisme que très tardivement et si je n’avais pas ouvert le blog, je ne pense pas que j’aurai poussé autant mes recherches sur le sujet.
Ce qui je l’avoue, aurait certainement été une erreur, de ma part.
Depuis que j’ai quitté les auteurs américains érigés comme les spécialistes du genre à grand renfort de campagnes marketing, je me délecte un peu plus à chaque nouvelle découverte européenne.
Nous sommes de nature plus sensuelle et subtile, qualifiées de romantiques invétérées avec qui tout homme qui se respecte voudrait avoir une aventure et pour cause quand on a des auteurs comme Angela Behelle pour entretenir nos fantasmes.
> Nous ne pouvons qu’être fantasques et coquines dans notre sexualité. Merci à vous !
Décrite comme la « 50 nuances Française ». Étonnant ! Étrange de la part d’un journaliste de qualifier une personne par le nom d’un roman surtout quand ce n’est pas le sien.
Je rebondis dessus, car en faite, même si la comparaison n’est pas très gracieuse et ne rendre pas hommage à son style et à ses intrigues.
Je me range cependant derrière lui, car en faite, ça reprend assez bien les émotions qu’elle va susciter en vous. Pour la couleur, je pencherai vers une gamme de rouge qui sciait plus au ton de l’extase plutôt que le gris.
Annie
23 août 2014 at 23 h 43 min
J ai commandé le livre Voisin voisine et j ai hâte à le lire !!! Je l attend depuis longtemps