RSS

Des infos sur l’adaptation

20 Mai

Le Webzine Actualitté vous donne plus d’infos sur l’adaptation de la Société :

La saga érotique d’Angela Behelle, La Société, au cinéma

À Cannes, les marches sont propices aux montées

Le mercredi 20 mai 2015 à 17:12:50 –

Angela Behelle a été l’un des tous premiers auteurs signés par la maison d’édition La Bourdonnaye. Sa saga érotique avait attiré l’œil des éditions J’ai Lu qui avaient choisi de signer en avril 2013 une première salve de parution. Au mois de juin, sortira le tome 5 de La société, L’inspiration d’Emeraude. Et la saga s’apprête maintenant à passer sur les écrans.


Eric Porcher, de KAPfilms et Arnaud Kerneguez, de KANIBAL films distribution recherchaient « une série qui reflète l’élégance et l’érotisme à la française, un univers qui, selon eux, manque cruellement au paysage audiovisuel français », notent les deux maisons d’édition. 

Qui de nous deux ? nous plonge dans une relation entre une professeure et son élève, aussi farouche que séduisant. Une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d’imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire… 

 Chaque opus de cette saga de dix tomes est un véritable roman avec une histoire différente et complète à chaque fois. Tous les personnages des différents tomes sont reliés par un même symbole d’appartenance, un badge en forme d’Omega et appartiennent à une société secrète. Derrière leurs histoires, sont dévoilés la création et le fonctionnement de cette société, inspirée de faits réels. 

« Ces chers Alexis, Mickaëlla et tous les autres personnages de la série prendront bientôt vie, en chair et en os, sur vos écrans. J’imagine le plaisir de certaines d’entre vous, alors imaginez le mien », explique l’auteure.

La société est une série qui compte aujourd’hui 10 romans et le tome 9 sortira maintenant sous peu. 70.000 exemplaires ont été vendus, sur l’ensemble de la série (numérique et PoD), dont 7000 exemplaires chez J’ai Lu, qui a publié la version papier, en poche.

Un épisode pilote est prévu pour le printemps 2016. Pour l’instant la production balance sans avoir tranché entre une adaptation cinéma et série. Le casting commencerait pour sa part au mois de septembre.

Pour lire l’article original dans son intégralité : https://www.actualitte.com/cinema/la-saga-erotique-d-angela-behelle-la-societe-au-cinema-56815.htm

En raison de la LJ de l’éditeur, ce projet n’est plus d’actualité.

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 20 mai 2015 dans utilitaire

 

Étiquettes : , ,

2 réponses à “Des infos sur l’adaptation

  1. natacha

    3 juin 2015 at 9 h 03 min

    j’ai vraiment hate c’est formidable? Mais est-ce que ça va adapter en erotique ou edulcoré pour pouvoir etre sur un plus large public?

     
    • angelabehelle

      3 juin 2015 at 9 h 05 min

      Bonjour Natacha… plus d’nfos dès que moi même j’en sais davantage 😉

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :