Bonjour chers tous,
Le n°45 juin – juillet du magazine « Sensuelle » place la Société, en commençant, bien sûr, par « qui de nous deux ? » parmi les séries à suivre cet été.
Je ne peux que confirmer… vous en avez pour tout l’été avec huit tomes publiés à ce jour 😀 à condition que vous ne les dévoriez pas en quelques heures, comme certain(e)s d’entre vous en ont désormais l’habitude.
J’aime vous taquiner.
Par chance pour les dévoreuses et les gloutons, le magazine donne aussi d’autres idées de lecture. Je sens que le sable pourrait être chaud cette année.
Sur ce, je vous embrasse… tendrement comme toujours.
Angela
rickdelille
28 mai 2015 at 8 h 48 min
Chère Angela,
Vous qui luttez contre les préjugés et pour une égalité sans faille entre les sexes, je note que vous vous adressez le plus souvent à un lectorat purement féminin. Je ne m’en offusque pas mais imaginez bien que nous sommes quelques (?!?) hommes à apprécier vos récits !
*à mon tour de vous taquiner*
Merci pour ce que vous faites …
Un Dévoreur …
angelabehelle
28 mai 2015 at 10 h 32 min
C’est tout à fait juste, mille pardon.
Cette erreur est réparée, merci 😀
rickdelille
28 mai 2015 at 10 h 38 min
J’apprécie ! 😉
elmady
28 mai 2015 at 9 h 04 min
hey pas cool le sable ça colle 😉 j’suis hyper contente pour vous !!. elma
bisou