Place to be – Au bonheur de ces dames
Bonjour, Chers tous,
Voici la chronique d’Amandine, pour le site Place to be :

Jamais la femme n’a été autant sublimée que sous la plume d’Angela. Je referme ce livre avec le sentiment que la femme est une beauté irréelle, sublime et puissante. Malgré que le narrateur soit un homme (Jéremy), pour moi, le pilier de ce roman est Claudia. Claudia cette femme pulpeuse, magnifique, sure d’elle et hédoniste. Claudia est le souffle qui nous tient en haleine d’un bout à l’autre du roman, j’ai vécu au rythme de ses ordres, de ses soupirs, de ses orgasmes. C’est une femme qui a conscience du pouvoir qu’elle exerce sur les hommes et du bénéfice qu’elle va pouvoir en tirer.
Ce roman est un livre à tiroir, lorsque l’on découvre une facette d’un personnage et de son histoire, il se met en place une facette cachée dont on ne se serait pas douté. Et chaque petit tiroir qui s’ouvrent, nous amènent exactement là où l’auteure veut que l’on soit.
Je ne vous parlerai pas de l’histoire car la quatrième de couverture en dévoile déjà beaucoup trop mais aussi parce que je veux que comme moi vous vous plongiez à corps perdu dans ce roman et vous vous laissiez embarquer par la plume envoutante d’Angela Behelle. En effet je suis restée choquée sur la qualité de l’écriture de l’auteure. Attention ! Dans la Société ou Voisin Voisine c’était déjà merveilleusement bien écrit mais ici… Ici elle est au summum de son art, on ressent le travail derrière chaque mot, chaque phrase.
…
Au bonheur de ces dames est un roman qui a dépassé toutes mes espérances, quinze jours après j’en suis encore sous le charme !
Pour lire cet article dans son intégralité, c’est par ici :
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Étiquettes : angela behelle, Au bonheur de ces dames, Avis, éditions Blanche, place to be, roman érotique
ninie
2 novembre 2015 at 15 h 37 min
Très bel avis. 15 jours après ma lecture, je ne savais pas comment parler de ce livre et là, j’ai l’impression de lire mes mots. Merci Amandine.
Claudia est une femme magnifique et envoûtante … L’essence même de la Femme.
Merci aussi bien-sur à Angela et ses mots toujours extrêmement justes, ses descriptions toutes en finesses, ses personnages tellement subtils. Angela, vous lire est un véritable plaisir.
Je vais quand-même vous avouez que je n’ai pas craqué pour Jeremy … autant les hommes de la Société me séduisent, autant notre cher voisin Marc et le timide Jeremy me laissent de marbre. j’ai malgré tout hâte de rencontrer le Caméléon.