RSS

Bye bye 2015

21 Déc

 

Screenshot 2015-12-21 at 17.15.19

Bonjour, Chers Tous, 

L’année s’achève, et j’avoue que si elle restera gravée dans ma mémoire, je ne la regretterai pas.
Ce fut une « annus horribilis » comme dirait the Queen. 

Je ne suis pas rancunière, je lui dis adieu, mais sans sortir les mouchoirs.

Ceci dit, si d’un point de vue personnel, elle me laisse un goût amer, d’un point de vue éditorial, elle a quand même tenu ses promesses, et moi, les miennes…ou presque.

Au cours de cette année, les tomes 5 et 6 de La Société sont sortis en poche chez J’ai lu, le tome 9 a vu le jour aux éditions La Bourdonnaye, et enfin, « Au bonheur de ces dames » a été publié par les éditions Blanche – (Hugo &Cie).

Au final, et dans l’adversité, je n’accuse en tout et pour tout « qu’un » retard de quatre mois sur le planning que je m’étais fixé.

En guise de bonnes résolutions pour 2016, en voilà une qui s’impose : ne plus faire de planning.

Je plaisante, sans organisation, on va dans le mur.

Mais une chose est sûre, j’ai envie de continuer à prendre du plaisir à écrire, et non pas de me forcer à le faire en vertu d’un calendrier.

L’année qui s’annonce verra la fin d’une époque et le début d’une autre.

En effet, le dixième et dernier tome de ma série La Société sera bientôt entre vos mains. Je suis partagée entre la joie d’avoir mené ce projet jusqu’au bout en conservant la confiance de mon éditeur et celle de mes lectrices et de mes lecteurs qui m’ont accompagnée fidèlement jusque là, et la nostalgie de mettre un point final à une aventure qui m’aura passionnée pendant plus de cinq ans. 

Mais les meilleures choses ont une fin, et cela ne signifie en rien que je vais ranger mon clavier, mes cahiers, et éteindre mon ordinateur.

Non, vous allez devoir me supporter encore un peu, je le crains.

En tout cas, moi, j’espère vous retrouver en forme après les fêtes que vous souhaite les meilleures possibles.

Et je vous embrasse… très tendrement, comme toujours.

Angela

Publicités
 
6 Commentaires

Publié par le 21 décembre 2015 dans Boudoir

 

Étiquettes :

6 réponses à “Bye bye 2015

  1. galera

    21 décembre 2015 at 17 h 58 min

    Je suis un peu comme toi Angela , j ‘ai hâte que cette année 2015 soit finie car malheureusement j’ai perdu ma nièce de 18 ans brutalement. Même si je sais que ta santé a fait des siennes ( sale crabe) j’espère vraiment que 2016 t’apportera le bonheur et la sérénité de ce côté, je ne doute pas un instant que tes écrits continueront à nous ravir ( dernier tome de la Société sniffff que j’attends vraiment avec impatience) et tous les autres !!!!!! Bonnes fêtes Angela et profites bien de ces moments de joie et de convivialité ❤

     
  2. Bee85

    21 décembre 2015 at 18 h 08 min

    Comme lectrice fidèle à vos livres (je les ai tous lus), je vous souhaite des belles fêtes de fin d’année mais également une 2016 heureuse et en paix. Vous nous enchantez de vos magnifiques histoires mais vous avez raison, prenez votre temps, gardez précieusement le plaisir d’écrire. Vos lecteurs, à n’en pas douter, seront au rendez-vous de vos prochaines parutions. Notamment la suite et fin de la Société qui nous a enthousiasmés depuis neuf tomes.
    À bientôt le plaisir de vous lire, avec mes meilleurs souhaits pour l’année 2016.

     
  3. Maryline CHAUVET

    21 décembre 2015 at 20 h 21 min

    A mon tour, Angela, de vous souhaiter le meilleur pour 2016.
    Impatiente et triste de connaître la fin de  » La Société  » mais tout aussi curieuse d’attendre vos prochaines divagations littéraires.
    Portez-vous bien, passez d’excellentes fêtes et rendez-vous l’année prochaine.

     
  4. Catherine

    22 décembre 2015 at 10 h 48 min

    Merci pour cette année 2015 ! Pour ton inventivité et ta disposition sur le web ! Un réel plaisir de pouvoir échanger avec toi !
    Pour la Société on aura le plaisir de revivre cette formidable histoire sur grand écran.
    Et bien sûr tous les autres histoires qui germeront de ton esprit si créatif😉

    Mais avant tout, profites bien de ta famille et savoures chaque instant auprès d’eux ! Soigne toi bien et passe de merveilleuses fêtes de fin d’année !

    Et pour une fois je t’embrasse….. Affectueusement comme toujours 😝
    🎊🎉🎊🎊🎉🎊🎉

     
  5. Ariane Ouvrard

    22 décembre 2015 at 10 h 58 min

    2015 a été une année horrible pour certains au niveau personnel et pour tous au niveau national. Espérons que 2016 gommera en partie ces horreurs et qu’elle soit belle et prospère. La fin de la Société me laisse un goût mélancolique dans la tête, mais ce qui est bien avec les livres, c’est qu’on peut les relire et les relire encore. Et puis je suis curieuse de voir que vous allez nous concocter après cette sublime série. Une chose est sûre, c’est que je ne vous lâcherai pas. Que la force soit avec vous !

     
  6. Maeva Bernha

    22 décembre 2015 at 12 h 50 min

    je suis également très heureuse que cette année 2015 se termine car elle n’est pas été toute rose pour moi non plus et je suis sûre que 2016 s’annonce sous des meilleurs auspices. Je vous souhaite une année 2016 pleine de joie, de bonheur et de félicité, et continuez à nous faire rêver avec vos romans qui nous apportent tellement de bonheur ! j’ai hâte de lire le tome 10 de la société même si je suis un peu triste car Alexis et Mickaella vont me manquer !!!!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :