Bonjour, Chers Tous,
Voilà bien longtemps que je n’avais pas eu le plaisir de vous annoncer une sortie. Il était temps d’y remédier, même si, en l’occurence, il s’agit d’une réédition.
Vous n’avez pas lu « La fille du square » et vous ne la trouvez plus sur les sites de vente ?
C’est normal, cette jolie romance a changé d’éditeur.
Vous avez désormais la possibilité de la découvrir sous le titre « Souris-moi » à l’affiche de cette nouvelle et flamboyante couverture :

De quoi ça parle ?
Abigaëlle a 26 ans, une magnifique chevelure rousse, un métier passionnant de scénariste et…une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue. Un souvenir de l’accident qui a transformé sa vie à tout jamais. Comment être une jeune femme à part entière, enjouée, amoureuse quand on porte sa souffrance sur le visage ?
Le quotidien d’Erwan, consiste à photographier les plus belles créatures pour les magazines de mode les plus prestigieux. Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur un banc, le fascine.
Est-ce la façon dont elle semble plongée dans son travail ? Ou la vitesse à laquelle elle se détourne quand elle surprend son regard fixé sur elle ?
Très vite, cette fille mystérieuse l’obsède. Par chance, certains quartiers de Paris ressemblent à des villages et l’on n’est pas bien longs à s’y croiser de nouveau.
Ça sort quand ?
La version numérique est dores et déjà disponible.
Vous pouvez la trouver directement sur le site de mon éditeur Juno Publishing , mais aussi sur Amazon, Cultura, itunes , la FNAC , pour ne citer qu’eux.
La version papier sera disponible le 27 juin. Une date parfaite pour choisir les romans qui vous accompagnerons cet été, et celui-là en est un parfait exemple, croyez-moi.
Je reviendrai bientôt vous annoncer d’autres bonne nouvelles.
En attendant, portez-vous bien, prenez soin de vous.
Je vous embrasse… tendrement comme toujours
Angela
Christine Lenoir
28 mai 2021 at 10 h 09 min
Je n’ai pas pu résister … la couverture est trop belle , j’ai acheté cette nouvelle version et j’attends la sortir brochée … il n’y a rien a faire c’est une véritable addiction 😉 bisous
Carine
10 juin 2021 at 11 h 06 min
Bonjour Angela,
Dès que j’ai lu les premiers mots de votre message, et sans le lire l’intégralité de l’article, je me suis empressée d’aller le télécharger et le lire en suivant….
Bizarre, dès les premières lignes, ça me disait quelque chose 🤔.
Évidemment j’ai repris votre article, l’ai lu entièrement et j’ai vite compris que j’avais déjà lu cette pépite !
Mais quelle meilleure occasion de le relire !
Pourquoi ce changement de titre ? À cause du changement d’éditeur.
En tout cas en nouvelle lecture ou en relecture c’est toujours un plaisir de vous retrouver !
Carine
angelabehelle
10 juin 2021 at 12 h 30 min
Bonjour Carine. En effet ce titre a paru mieux adapté pour une nouvelle édition. Merci pour votre confiance. Je vous embrasse
petitevedette79
23 septembre 2021 at 16 h 51 min
J’ai lu La Fille du Square au début du mois. J’ai vu Angela Behelle dans un présentoir, et me suis dit » mais je l’ai pas lu celui-là » … avec l’ancienne couverture mais qui m’a plus…. j’adore les rousses flamboyantes… et encore une fois, il m’a touchée…j’ai aimé découvrir les failles des personnages, l’ébauche de leur histoire et les quitter m’a attristée car la fin est juste émouvante… Merci de me procurer ces émotions à chaque fois !
angelabehelle
23 septembre 2021 at 16 h 55 min
La fille du square qui est devenue Souris moi en passant chez Juno Publishing. Cette histoire me tenait à coeur. J’ai pour elle une immense tendresse. Merci à vous de l’avoir lue.